Fermer× Contactez nous +33 07.69.00.14.36
Fermer× Iobnet.com est une agence de création de site internet et de gestion de campagnes publictaires, via des liens
(backlink) ou bannières publicitaires. Nos clients sont divers : IOBSP en rachat de crédits et/ou Crédit Immobilier,
Agences Immobilières, Beauté et Cosmétiques Capillaires, ou encore des Associations Culturelles.

Google fait la chasse a la vitesse d\affichage de votre site et exige qu'il soit compatible avec la version telephone

Google va pénaliser les sites non compatibles avec l'affichage sur les téléphones et tablettes

ATTENTION Google va bientôt pénaliser les sites internet dont l’architecture ne serait pas compatible avec la lecture sur Mobile.

En 2017, les recherches sur google via les téléphones portables et tablettes ont tellement explosées qu'elles sont passées devant les recherches sur ordinateur.

Conséquence, Google va privilégier les sites internet dont l'architecture est compatible avec les téléphone, notamment pour une double problématique, la compatibilité mutli écran et la recherche du temps d'affichage le plus court possible.

Le responsive , comprenez la technologie qui permet d'adapter votre site sur tous les écrans, est donc une priorité.
Mais la chasse au code inutile plombant le temps d'affichage de votre page d'accueil, notamment, est également une donnée prioritaire.

Si votre site est ancien, ou d'une technologie passée imposant un temps d'affichage relativement long, c'est le moment de le changer si vous ne souhaitez pas disparaître des classements dans le moteur de recherche Google.

Vous pouvez tester la vitesse d'affichage de votre site sur cette application : Tester la vitesse d'affichage de mon site avec Google

Nous proposons des créations de site internet à partir de 799€ pour les sites statiques, donc sans sauvegarde des données, et à partir de 1299€ avec sauvegarde des données.
Retrouvez nos tarifs et nos differents "Pack" de création de site internet en cliquant ICI

La recherche de la compatibilité multi écran et la chasse au temps d'affichage de votre site internet deviennent des priorités immédiates, selon Google, pour rester pertinents dans les resultats de recherches.